PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Le Grand Presbytère fête Noël

Ouverte jusqu'au 8 janvier 2018, l'exposition orchestrée par l'artiste Meschia dans un cadre exceptionnel, propose un parcours chaleureux à travers les multiples facettes qu'offre la Cité Artiste.

A compter du Dimanche 10 décembre, le jardin du Grand presbytère revêt ses habits d’hiver et  vous invite à passer un moment magique et hors du temps.

Ce magnifique jardin privilégie déjà depuis longtemps,  une ambiance toute particulière qui met en scène des tableaux contemporains nés d’accumulations d’objets oubliés,  récoltés dans les jardins ou autres. Dès dimanche 10 décembre, le jardin offrira des volumes décorés dans l'ambiance de Noël.

C’est une manière de faire vivre ce  jardin imaginaire et poétique durant ce mois d’hiver, d’y apporter de la lumière et de la gaieté. Là en passant, entre l’ ambiance intimiste de l'Orangerie du Grand Presbytère et le petit chemin contournant les palmiers balisé de lumignons, le jardin vous invite à en faire le tour pour plus de féérie…

Vous aimerez aussi

Un moment festif, à quelques jours de Noël.

La venue du Père Noël est attendue au Grand Presbytère !

En effet, les enfants, et pourquoi pas les grands, sont conviés à une séance de selfie gratuite avec le Père Noël, avec distribution de papillotes.

Le Père-Noël reviendra pour quelques séances complémentaires, les 16,  17, 20 et 23 décembre de 15h à 17h.