PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Sommaire

Le grand presbytère

ACTUALITESVOYAGE IMMOBILE AU GRAND PRESBYTERE

 

Dominique FAJEAU

Né à Paris, Dominique Fajeau a grandi sur la butte Montmartre sur les traces d’Utrillo et de Van Gogh. Après une formation à l’Ecole Supérieure des Arts Moderne et à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts, il commence son activité professionnelle en tant qu’architecte d’intérieur et décorateur. Sa carrière de peintre débute dans les années 80 par un travail d’abstraction lyrique qui fera l’objet de multiples expositions personnelles et collectives en France et à l’étranger. C’est en 2005, qu’il vient à la sculpture, dont la clef, moyen d’expression, à travers des œuvres réalisées dans un matériau unique, le fer.

 

ACTUALITESJOURNEES EUROPEENNES DES METIERS D'ART

Dimanche 7 avril 2019, à partir de 15h 30

Manifestation originale,  proposée par le Cercle des Ainés ‘’Les Blés D’or » :  une belle après-midi avec Olivier de Robert célèbre conteur ariégeois,  dans le jardin du Grand Presbytère.

Par le biais de son spectacle intitulé ‘’D’ici !’’,  l’homme qui a l’art de raconter une histoire et de passionner un auditoire, traitera de sa quête de reconnaissance par les gens «D'ici» par une  question essentielle : quand on est né « là-bas » comment être « d’ici » ?...

 

   

Tarifs d’entrée :      8€ tarif normal ; 5 € tarif réduit (adhérents*, enfants <16     ans, et famille à partir de 3).

* adhérents ‘’ Blés     d’Or’’ et  ’’Amis du Grand     Presbytère’’

 

Réservations auprès de     Grand Presbytère  .64.93

   

 

 

 

 

Tous les jours, ouverture de la Buvette de l’Orangerie

Tous les soirs, le clocher s’habille en bleu