Alimentation - Concertation citoyenneMardi 17 juillet

Participez à la réunion de concertation alimentation :

Mardi 17 juillet à 18h30
Grand presbytère de Martres-Tolosane

Temps 1 > Présentation de la démarche alimentation lancée par la Région Occitanie et résultats de l’enquête sur le territoire de la Haute-Garonne.
Temps 2 > Travail en atelier autour des thèmes soulevés lors de l’enquête
Temps 3 > Buffet autour des produits régionaux et expression individuelle

Inscrivez vous sur laregion.fr/martrestolosanealimentation2018

Construire ensemble l’alimentation de demain, c'est le défi ambitieux que la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée s'est lancée en faisant de l'Alimentation sa Grande cause régionale de 2018.

Cette démarche comprend une audition des acteurs locaux de l'alimentation et des collectivités, une grande consultation citoyenne, puis des rencontres territoriales pour échanger sur le sujet, et enfin une votation citoyenne qui aboutira sur la mise en place du plan Alimentation Régional.

Vous êtes appelés à participer à cette démarche unique en France, via un questionnaire en ligne sur :
laregion.fr/alimentation

Cette grande concertation citoyenne permettra ensuite de bâtir ensemble le futur Plan Alimentation Régional de 2018.