Journée Énergie HabitatSamedi 20 octobre

La Mairie de Martres-Tolosane organise, en partenariat avec le Pays du Sud Toulousain et son programme Objectif Reno, une Journée Énergie Habitat.

La Journée Énergie Habitat, c’est l’occasion de bénéficier d’informations gratuites et indépendantes sur la rénovation énergétique et les aides financières. Vous pourrez rencontrer tous les acteurs de la rénovation notamment des conseillers info énergie, des conseillers de l’ADIL (Association Départementale pour l’Information sur le Logement) et de SOLIHA (Solidaires pour l’habitat) ainsi que des artisans RGE, partenaires du programme Objectif Reno, service public de la rénovation énergétique développé par le Pays du Sud Toulousain.

Salle des fêtes de Martres-Tolosane
de 9h à 16h

Pour plus d'informations, vous pouvez joindre le Pays Sud Toulousain au 05.61.97.34.20