Ma Commune, Ma SantéL'accès aux soins des administrés de Coeur de Garonne

La Communauté de Communes Cœur de Garonne se mobilise pour améliorer l’accès aux soins de leurs administrés avec « Ma Commune, Ma Santé » .

Plus de 2300 communes partenaires en France.

Grâce à la mise en place du dispositif « Ma Commune Ma Santé » en partenariat avec l’Association ACTIOM, la Communauté de Communes Cœur de Garonne peut désormais faire bénéficier à ses administrés, à ses agents territoriaux et aux travailleurs indépendants d’une complémentaire santé négociée et mutualisée, à moindre coût et ACCESSIBLE A TOUS.

Élaborée pour améliorer l’accès aux soins et générer du gain en pouvoir d’achat, cette mutuelle négociée a pour but de favoriser le retour dans le système de soins pour certains et d’alléger le coût des cotisations pour beaucoup d’autres.

L’adage « l’union fait la force » n’est plus à prouver, la solidarité sur le territoire Cœur de Garonne prend tout son sens.

Une réunion d’informations aura lieu le vendredi 7 septembre 2018 à 20h à la salle Azéma, Mairie de Martres-Tolosane.

Des permanences sont prévues à la mairie de Martres-Tolosane :

◊ Mercredi 12 septembre de 9h à 12h

◊ Mercredi 17 octobre de 9h à 12h

◊ Mardi 20 novembre de 13h30 à 17h30

Nous vous conseillons de prendre rendez-vous en appelant la Mairie au 05 61 98 80 02 ou le Centre d’accueil téléphonique de

« Ma commune, ma santé » au 05 64 10 00 48.

Le site internet d’ACTIOM : www.macommunemasante.org

Télécharger la plaquette