Mobilité : Un projet de permis citoyen pour les 18 - 25 ans

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous êtes en recherche d’emploi ou de formation ? Vous rencontrez des difficultés pour financer le permis de conduire ?
La Communauté de Communes Cœur de Garonne, la Mission Locale Haute-Garonne et le Conseil Départemental, s’associent et construisent un projet visant à accompagner un groupe de 10 à 12 jeunes (18-25 ans) à obtenir le permis de conduire.
Pour participer à ce projet, les volontaires devront s’inscrire dans une démarche d’accompagnement socio-professionnel et s’engager dans une action citoyenne (chantier et ateliers collectifs).
Renseignements :
– Mission Locale (M. Senoussi) : 05 61 51 54 31
– Communauté de Communes Cœur de Garonne (Service Action Sociale, Mme Saint-Blancat) : 06 28 70 11 59
– Conseil Départemental (Fonds d’Aide aux Jeunes, Mme Lesage ou M. Proust) : 05 34 33 42 84