Renouveler ma carte d'identité

Une nouvelle procédure de demande et de renouvellement des Cartes Nationales d’Identité est entrée en vigueur au mois de mars, destinée à sécuriser l’instruction des demandes en alignant leur modalité de délivrance sur  la procédure en vigueur pour les passeports biométriques.

Il ne vous est plus possible de faire vos démarches auprès de la mairie de Martres-Tolosane. En effet, la mairie n’est plus habilitée à délivrer les CNI dans la mesure où elle n’est pas équipée du dispositif de recueil d’empreintes digitales.

Vous  pouvez déposer vos demandes dans n’importe quelle commune équipée du dispositif spécifique.

Dans notre secteur, les mairies équipées les plus proches sont : Cazères, Saint-Gaudens, Muret .